Friday, November 27, 2009

GRENIER WINS OUT - NEW CRW CHAMP

Le 18 octobre dernier avait lieu un combat entre Sylvain Grenier (4 fois champions de la WWE) et l’ancien champion, Jeremy Prophet pour l’obtention d’un match de championnat contre Darkko Le Ténébreux. Après la victoire Sylvain Grenier, Darkko est venu laisser un message au vainqueur en le laissant gisant sur le sol après son « chokeslam » dévastateur. Avant de partir pour un camp d’essai avec la WWE dans la première semaine de décembre en Floride, Darkko voulait prouver sa dominance sur la CRW... C’est pour cela qu’il a choisi un match Cercueuil (ou un « CASKET MATCH »). Le plus surprenant dans ce match, est que Sylvain Grenier est accepté d’affronter ce monstre dans son territoire...Les ténèbres. Sans doute que Grenier croit pouvoir détruire ce qu’il a créé...Aurait-il un autre Frankenstein, un monstre incontrôlable? Finira-t-il à la morgue, comme ces prédécesseurs? Nous aurons toutes ces réponses le 22 Novembre 2009.

Les Productions CRW présentent
Gala de Lutte 22 Novembre: CASKET MATCH
Portes: 13h30, Gala: 14H30
10$ où 5$ pour les 13 ans et moins
2905 rue baldwin Montréal



Main Event
Championnat Québécois
Casket Match
Darkko (Champion) vs Sylvain Grenier

Deux agents de sécurité furent appelés à nous présenter le fameux cercueil, point culminant du « CASKET MATCH ». L’aspirant numéro, Sylvain Grenier, s’amena au ring avec un air assez inquiet. Il fit plusieurs pas autour du ring en examinant bien ce…cercueil! C’est alors que…la salle fut plongée dans l’obscurité totale. Et ce fut au tour du champion, Darkko, de se présenter au ring et surtout…dans son élément : LA MORT. Sylvain eut beau frapper Darkko de toutes ses forces, Darrkko ne broncha point. La foule sembla abasourdi de voir son favori si impuissant, si démuni. Ce fut après avoir senti le cercueil de près que Grenier se trouva une force inouïe pour affaiblir son adversaire. Il envoya Darkko une première fois dans le cercueil, mais Darkko sut sortir sa main pour tenter d’agripper Grenier. De retour sur le ring, Darkko fit une erreur fatale quand il tenta de frapper son adversaire avec la jambe et que celle-ci se coinça dans la troisième corde. Grenier vit la chance de sa vie, il se rua sur son adversaire et l’envoya dans le cercueil avec une glissade violente de baseball. Les arbitres fermèrent la porte pour signifier la victoire de Sylvain Grenier. Pendant qu’il retraita au vestiare avec la ceinture et que les gens se préparèrent à quitter, nous aperçûmes de la fumée sortir du cercueil….La porte s’ouvrit…et Darkko en ressortit. Il chercha Grenier du regard et comme il avait quitté, il s’en prit à la première personne qu’il vit. Darkko souleva Benny, l’arbitre en chef lui administra un « chokeslam » directement dans le cercueil. Il prit sa civière et quitta! Est-ce que les gens de la Floride seront assez solides pour ce monstre? Est-ce que Benny se remettra de son voyage dans l’au-delà? Est-ce que Grenier reverra Darkko se dresser sur son chemin une nouvelle fois? Toutes ces réponses, et plus, dans les mois à venir!
Le vainqueur et nouveau champion de la CRW : Sylvain Grenier

1 comment:

tad said...

i seriously hope Darkko managed to give Sly a good beating before he was defeated glad our hero one in the end though....I am still trying to get in contact with the NCW about getting some Sly DVDS been emailing for a couple of months no reply also the TOW matches all Slys fights in other federations are these dvds available any where thanks a huge fan from AUSTRALIA