Saturday, September 26, 2009

La Resistance vs PCO and Mystery Partner

Gala de lutte TOW à Montréal ce vendredi avec La Résistance, Matt Morgan, Honky Tonk Man, Simon Dean, PCO et plus !
Centre Pierre-Charbonneau, 25 September, 2009.


Having teased an appearance by Rene Dupree as PCO's mystery partner, Dupree instead departed for a 6 week tour of Japan leaving TOW to hastily recruit former WWE Superstar Al Snow - plus a little head - as last minute subs.

"A TOW 2 après le main-event Grenier vs Abyss et PCO en arbitre et puis Grenier contre PCO a la fin on s'attend tous a PCO vs Grenier au 3 ième gala et puis finalement ce n'est pas le cas avant un match par équipe en TOW 4.

Par contre , je dois dire que la surprise de Al Snow m'a vraiment épattée je m'attendais a tous sauf lui , je me sentais comme dans un Royal Rumble a attendre le lutteur qui arrive , je m'attendais a René Duprée , Sid déja été partenaire de PCO a la IWS ou bien Kevin Nash car il était montrée dans les vidéos de PCO tout au long de la soirée mais non ce fut Al Snow. Fait bizarre on m'aurait vendu un show la Résistance vs PCO et Al Snow je ne m'aurais pas déplacé mais vu de même Al Snow qui débarque no-where j'ai vraiment été surpris et j'avoue que j'ai apprécié le moment bien plus que s'il aurait été annoncé d'avance."

No comments: