Le retour du catch québecois à la TV québecoise
[INFOS] Le retour du catch québecois à la TV québecoise
Publié le Samedi 28 Septembre 2013 à 22h42 par Vinc316 - Lu 63 fois
La lutte québécoise sera de retour à la télévision cet hiver par le biais de la ToW (Top of the World Wrestling), dirigée par l'ancien commentateur de la WWE et de la WCW Marc Blondin.
La TOW enregistre ce soir 4 shows au Studio Cinépool de Ville Lasalle qui seront diffusés au mois de décembre sur la chaîne RDS 2. Les émissions seront à l'antenne chaque dimanche matin, comme auparavant.
Blondin s'entoure de personnes qui lui sont chères dans cette aventure: Jean-François Kelly officiera comme annonceur maison tandis que Raymond Rougeau et Pierre-Carl Ouellet seront aux commentaires.
"La ToW a toujours été reconnue pour la qualité de ses spectacles ! L'heure est venue de redonner à notre discipline ses lettres de noblesses. La ToW s'empare de la télévision et le Québec au grand complet pourra, à nouveau, vibrer au rythme de la lutte québécoise, la tradition établie par Edouard Carpentier va reprendre vie. À la semaine prochaine si Dieu le veut !" déclare Blondin dans une interview pour un journal local.
Pat Patterson, premier champion intercontinental de l'histoire de la WWE, sera également présent pour présenter "Le Brunch", comme à l'époque de la WWF.
Dans les catcheurs présents, il faudra surtout compter sur Sylvain Grenier, champion majeur de la ToW.
Source : lametropole.com
No comments:
Post a Comment