Hard core action ... and a cheating valet ...
Le président et promoteur de l’événement, Serge Rochon, et le directeur des opérations (lutte), Steve Charrette, annoncent une finale qui sera présenté en exclusivité à Sherbrooke. Trois des meilleurs éléments actuels de la lutte québécoise s’affronteront dans un combat à trois ou triple menace, comme on utilise dans le milieu.
Les participants à ce combat seront les vétérans ‘Paranoid’ Jake Matthews et Franky The Mobster ainsi que l’actuel champion Québécois de la NCW, Sylvain Grenier. Ce dernier a remporté le championnat par équipe de la prestigieuse WWE à quatre reprises et peut être vu et entendu à toutes les semaines sur les ondes de RDS où il agit comme analyste de la lutte TNA en compagnie de Marc Blondin. Soulignons que la NCW, basée à Montréal, est une des plus importantes organisations de lutte de la province.
« Ce sera une finale qui va brasser, d’avouer d’entrée de jeu Serge Rochon. Jake Matthews est un vétéran qui n’a plus besoin de présentation et qui avait donné du fil à retordre à Sunny War Cloud l’an dernier à Fleurimont. Il sera accompagné de la charmante Lollipop. De son côté, l’imprévisible Franky The Mobster est au sommet de son art et ne donnera pas sa place. Sylvain Grenier aura tout un défi. Ce sont les amateurs de lutte de Sherbrooke et de la région estrienne qui seront choyés de voir ce combat exclusif car ces trois combattants s’affronteront pour une première fois au Québec. »
No comments:
Post a Comment