Sherbrooke, le 5 janvier 2009. – Le super gala de lutte LA RELÂCHE C.W.C. s’en vient très rapidement. C’est le vendredi 27 février prochain que la crème des lutteurs québécois sera en action pour ce deuxième gala présenté par les Promotions Rochon et la C.W.C. Ce grand événement sera présenté au Centre Julien-Ducharme de l’arrondissement de Fleurimont.
Le président et promoteur, Serge Rochon, annonce la présence d’un premier participant à cette carte de lutte très attendue et qui attirera des amateurs de partout au Québec. L’ex-champion par équipe à la WWE, Sylvain Grenier, sera à Sherbrooke et voudra en mettre plein la vue aux fans estriens.
Récemment, lors du gala NOËL D’ENFER de la NCW, une des plus importantes organisations de lutte au Québec, Sylvain Grenier a défait Samson pour devenir le nouveau champion Québécois de cette fédération. Puis, le 27 décembre dernier, il a remporté son combat contre le monstre Abyss, un lutteur de la deuxième fédération en importance en Amérique du nord, la TNA que l’on peut voir sur les ondes du Réseau des sports (RDS). Grenier prenait part au RÉVEILLON DES CHAMPIONS présenté par la TOW dirigée, entre autres, par Marc Blondin.
D’ailleurs, Sylvain Grenier agit comme analyste des galas télévisés de la TNA en compagnie de Marc Blondin qui a longtemps été identifié à la WWF de l’époque.
Dans les prochaines semaines, nous dévoilerons d’autres détails sur le prochain événement de la lutte C.W.C. au Centre Julien-Ducharme de l’arrondissement de Fleurimont qui aura lieu le vendredi 27 février prochain. LA RELÂCHE C.W.C. vous en fera voir de toutes les couleurs.
No comments:
Post a Comment