Aucun gagnant entre Matt Bash & Jonathan Thibault suite à l'intervention de Pat Guénette & Stratos
Santon Electrico & The Green Phantom battent Pauly Platinum & Amazing Johnny Jack Spade
Mathieu St-Jacques a le dessus sur Fred la Merveille
The Good Guys conservent les titres par équipe sur Above Standards
Chris Cruze devient asporant au titre Régional en remportant un 4 Way incluant Alex Silva, Busty Love & Urban Miles
Sylvain Grenier & Marvelous Jeff ont battu Pat Guénette & Stratos
------------------------
Quatre fois champion à la WWE, Sylvain Grenier luttera à Valleyfield le 13 décembre
Le Soleil de Valleyfield - 6 décembre 2008
Sylvain Grenier, quatre fois champion par équipe de la WWE, a annoncé qu'il serait présent au gala Extreme Hatred de la MWF le 13 décembre. Loin d'agir comme spectateur, il sera du combat principal de la soirée, une affrontement par équipe
Grenier, qui a évolué dans la prestigieuse World Wrestling Entertainment de 2003 à 007 est notamment connu pour le tandem La Révolution qu'il a complétée avec René Duprée puis Rob Conway.
Avec ses partenaires, il a détenu à quatre reprises la ceinture de champion par équipe.
En solo, il a pris les traits d'un mannequin métrosexuel narcissique puis a été l'ambassadeur du Québec.
Actuellement, il est analyste de l'émission TNA Impact au Réseau des sports en compagnie du Campivallensien Marc Blondin. Il lutte dans la province dans diverses fédérations indépendantes.
Le 13 décembre, il fera équipe avec Jeff Johnson. Ces derniers seront opposés au duo formé de Pat Guénette et Stratos.
Plusieurs autres combats sont au programme lors de cet événement grandiose du mois de décembre de la MWF. Le gala a lieu au Centre Sainte-Cécile el 13 décembre en soirée
-------------------
Four times WWE champion, Sylvain Grenier fights in Valleyfield December 13
Eric Tremblay
The Sun Valleyfield - December 6, 2008
Sylvain Grenier, four times WWE tag champion team, announced that he would be present at MWF's Extreme Hatred show on December 13. Far from acting as a spectator, he will be in the main battle of the evening, a tag team confrontation.
Grenier, who worked in the prestigious World Wrestling Entertainment from 2003 to 2007 is particularly known for the tandem of La Resistance where he tagged with Rene Dupree and Rob Conway.
With his partners, he held the tag belt four times.
Solo, he took on the persona of the narcissistic metrosexual model then was the ambassador of Quebec.
Currently, he is a colour commentator analyst on TNA Impact Sports Network company with Mark Blondin, in between wrestling in the provinces in various indies.
On 13 December, he will team up with Jeff Johnson against the duo of Pat Guénette and Stratos.
-----------------
Sylvain Grenier de retour aux sources
Le lutteur sera en action au Centre Sainte-Cécile ce soir
Après avoir lutté dans les plus gros auditoriums un peu partout sur la planète, Sylvain Grenier va monter sur le ring de la MWF ce soir au Centre Sainte-Cécile. Celui qui a été quatre fois champion du monde par équipe à la WWE voit son passage au Québec comme un retour aux sources, là où il peut toucher les gens de plus près.
«D'habitude, tu commences dans les sous-sols d'église et souhaite terminer à la World Wrestling Entertainment. Moi j'ai fait l'inverse. J'ai été chanceux dans un sens, mais je sentais que je ne touchais pas les gens. Tu apprends beaucoup au contact des spectateurs et comme performer ça m'aide beaucoup à mieux les satisfaire», de mentionner Sylvain Grenier.
Ce soir au Centre Sainte-Cécile, il fera la paire avec le champion de la MWF, Marvelous Jeff, dans un combat par équipe contre Pat Guénette et Stratos.
Les gens qui ne l'ont vu qu'à la télévision comme membre de La Résistance ou en tant qu'analyste de lutte à RDS auront l'occasion de voir un passionné de son sport.
Celui qui rêvait d'évoluer pour le Canadien de Montréal est fier du produit qui se fait dans les arènes du Québec. Sly tente d'ailleurs de partager sa vaste expérience avec les lutteurs québécois, là où il y a beaucoup de potentiel selon lui.
Ce qui l'a attiré dans l'univers de la lutte, c'est le mélange de sport et spectacle. En deux minutes, il a l'occasion d'aller chercher les gens dans leurs trippes et se mettre la foule de son côté ou bien à dos.
À RDS, il partage le micro avec le Campivallensien Marc Blondin. Y a-t-il un pari amical entre les deux hommes ? «Marc aime bien ça quand je me fais planter et malmener par les autres vu que lui n'en est pas capable. Mais ça n'arrive pas souvent !», de reconnaître le lutteur.
Gala chargé
La carte du gala Extreme Hatred 08 laisse entrevoir beaucoup d'action. Il y aura un duel à quatre impliquant Chris Cruze, Busty Love, Urban Miles et Alex Silva duquel le vainqueur sera désigné aspirant numéro 1 au titre régional.
Dans les autres combats, Mathieu St-Jacques veut la peau de WonderFred alors que les Good Guys, champions par équipe, défient quiconque dans l'arène.
Matt Bash, Mike Sydal, le Green Phantom et plusieurs autres seront également de la partie.
Le gala du 13 décembre (aujourd'hui) débute à 19 h 30 au Centre Saint-Cécile. L'admission est fixée à 7 $.
No comments:
Post a Comment