Saturday, October 11, 2014

UPCOMING 7, 8, 9  NOVEMBER, 2014



LUTTE. La promotion de lutte Montréalaise TOW (Top Of the World) offrira un gala de lutte le 8 novembre à 19 h 30 au Delta de l’arrondissement Jonquière.
L’équipe de la TOW sera du côté de Saint-Félicien la veille, où il offrira un gala à l’Hôtel du Jardin. Les différents combats pour les deux événements se ressembleront.
«Le quadruple champion par équipe de la WWE Sylvain Grenier affrontera le géant de sept pieds Darkko dans un combat de cercueil. C’est un combat retour d’un ancien gala de la TOW qu’on offre durant la tournée. Plusieurs fans nous ont dit que c’était le meilleur combat de la Fédération qu’ils avaient vu. Le champion de la TOW Jean-Frais défendra son titre lors des deux galas», explique Marc Blondin, le président de la TOW.

Mass Destruction

Mass Destruction, les champions en équipe, formé d’Éric Mastrocola et de Dru Onyx, défendront leur titre contre une équipe de Québec. «Mastrocola était à Saint-Ambroise cette année alors qu’Onyx est le plus grand professeur de lutte au Québec», commente Jean-François Kelly, l’annonceur officiel de la TOW.
«Le quadruple champion par équipe de la WWE Sylvain Grenier affrontera le géant de sept pieds Darkko dans un combat de cercueil.»
Une foule de 500 personnes est attendue à chacun des galas. «La salle, en comptant le ring, peut avoir une capacité de 650 spectateurs. Chaque fois qu’on vient dans la région, il y a une bonne interaction entre les lutteurs et le public et ça donne des moments magiques. Les gens pourront se procurer des billets pour l’expérience TOW. Cela donne droit à 45 minutes de contact avec les lutteurs, un siège réservé dans la première rangée, des photos avec les lutteurs ainsi qu’une période de questions-réponses avec moi», termine Marc Blondin.—
Vous pouvez vous procurer des billets pour les galas au www.ticketpro.ca.

SHOWS – 7th, 8th, 9th NOVEMBER, 2015



No comments: