Tuesday, March 18, 2014

La lutte TOW amorce sa tournée à Papineauville

Jessy
Jessy Laflamme
Après avoir travaillé sur des émissions diffusées à RDS2, les lutteurs de la TOW amorceront une tournée le 29 mars à Papineauville.
Le champion de la TOW, Sylvain Grenier, démontre toute sa force en soulevant sur ses épaules le géant Darkko
End of Segment Pixel -->
«Nous sommes fiers d'avoir ramené la lutte québécoise à la télévision et nous avons consacré notre énergie ces derniers mois sur ce projet, mais là, nous avons hâte de sortir et de rencontrer le public», précise le président, fondateur et directeur général de la TOW, Marc Blondin.
Un minimum de six combats sera présenté lors de cette soirée, dont deux combats de championnat. Le premier, un combat par équipe, mettra en vedette MassDrustruction composé de Dru Onyx et Éric Mastrocola qui affrontera Génération Y formé de Toxique et Spark, deux jeunes lutteurs masqués très acrobatiques.
Sylvain Grenier montera sur le ring pour la grande finale où il se battra contre Surfeur Mitch Thompson. Ce dernier a remporté le Cagefest l'an dernier à Pointe-Claire, ce qui lui a valu une place en combat de championnat contre le grand champion Sylvain Grenier. «Ce sont deux athlètes très différents, autant en poids qu'en expérience, souligne M. Blondin. Chose certaine, Surfeur Mitch ne voudra pas mal paraître à Papineauville.»
Le premier combat mettra en vedette quatre élèves de l'école de lutte la Chambre des tortures. Ensuite, le professeur Jean-Frais et l'élève Billy Gibson poursuivront leur chicane qui a commencé à la télévision. Un combat à trois avec Volkano, Booglie et Dirty Buxx Belmar est aussi prévu. D'autre part, le géant Darkko montera dans le ring avec Alextreme. Le gérant Joey Soprano sera sur place pour encourager ses lutteurs.
Encore une fois, toute la famille est invitée à venir encourager les lutteurs dans l'arène. «C'est une pièce de théâtre où les athlètes jouent un personnage, il y a des bons et des méchants, indique M. Blondin. À moins d'une chute ou d'une blessure imprévue, on ne retrouve pas de sang dans nos soirées et les gars ne sacrent pas quand ils s'adressent à la foule. Pour nous, les enfants c'est important, car c'est notre public de demain.»
La lutte TOW reviendra aussi le 26 juillet dans le cadre du Festival western Saint-André-Avellin Rodéo professionnel pour une cinquième année.
Les gens désirant obtenir des billets peuvent téléphoner au 819-923-1655, envoyer un courriel à loisirs.papineauville@mrcpapineau.com ou les commander en ligne via www.ticketpro.ca.

No comments: