Monday, September 3, 2007

SYLVAIN TO WORK FOR GEW!!

Sylvan will be working GEW, Granby on Saturday 15 September, 2007, Sacred Heart Secondary School, Granby - BE THERE (and bring your camera for our ring report!!)


source - GEW online
Depuis plusieurs années, vous regardiez la WWE. Voilà quelques années, une populaire équipe nommée La Résistance a fait son apparition à Raw. Dans cette équipe, les lutteurs René Dupré et Sylvain Grenier ont ensemble aidé à rebâtir la division par équipe de la WWE. La Résistance a été plusieurs fois champions par équipe de la WWE. Voilà environ 1 an, le lutteur d’origine Québécoise, Sylvain Grenier, a été envoyé à Smackdown pour y lutter en solo. Mais voilà que le 15 août dernier, la WWE a décidé de mettre Sylvain sur le marché libre pour un manque d’idée pour son personnage. Sylvain étant toujours sous contrat avec la WWE il fera donc partie de la GEW pour les mois a venir
Prêt d’une semaine après le 15 août, la GEW a entrepris des pour parler avec M.Grenier pour que celui-ci puisse performer dans la GEW. Donc après plusieurs jours de négociation, la GEW est fière d’annoncer que Sylvain Grenier fera désormais parti de la GEW.
Il vous sera possible de rencontrer quelqu’un qui est dans la WWE et qui a fréquenté tout dernièrement les plus grands noms de l’industrie. Les détails sur les activités de Grenier dans la GEW ne sont pas encore connues. Mais on affirme que Grenier luttera. Lors de la présence de M.Grenier, il vous sera possible d’acheter des photos qui seront autographiées.
Sylvain Grenier est un lutteur talentueux qui a déjà eu une brillante carrière dans la WWE. M.Grenier retournera à coup sûr dans la WWE un jour et deviendra une grande star. Venez donc côtoyer M.Grenier dans la GEW avant cette date. Le contrat de M.Grenier s’étend jusqu’à Noël et apparaîtra donc dans la GEW durant cette période.
La direction entamera des négociations pour de futurs apparitions au delà de janvier.

SHOW DATES



'GEW SHOWDOWN' Saturday 15, September Ecole Secondaire Sacre Coeur Granby

'GEW ZONE' Thursday 5 October, Complexe Sportif, Saint-Cesaire

'GEW SYNDICATE' Saturday 20 October, Ecole Secondaire Sacre Coeur, Granby

'GEW REVENGE SAMEDI' 17 November, Ecole Secondaire Sacre Coeur, Granby

'GEW CHRISTMAS CARNAGE' Saturday 15, December Ecole Secondaire, Sacre Coeur, Granby

En cette journée du dimanche, la GEW est fière de commencer sa saison avec de grandes annonces.
Premièrement, la GEW est fière d'annoncer que le lutteur Sylvain Grenier joindra les rangs de la fédération pour les mois à venir. Le lutteur Sylvain Grenier a été la moitié de la populaire équipe La Résistance. Il a aussi été champion par équipe plusieurs fois.. La GEW annonce que Sylvain Grenier sera présent à Showdown. La présence de Grenier est du long terme et la GEW assure que Sylvain luttera dans le ring de la GEW. La GEW vous invite à aller voir le vidéo promotionnel sur la section GEW ONLINE.
Deuxièmement, nous sommes fiers de dire qu'un nom populaire au Québec fera aussi un combat dans la GEW. Le lutteur Max Boyer luttera dans le ring de la GEW en octobre au gala GEW ZONE qui aura lieu le 5 Octobre à Saint-Césaire. La GEW lancera le 15 octobre le magasin en ligne qui sera crée. Il sera possible aux membres de créer un compte sur le site de la GEW pour acheter du matériel sur le site web. Il sera possible de regarder les galas au complet de la GEW pour une somme équivalente à un billet ou un peu plus. D'autres items pourront aussi être achetés. Cette section du site sera totalement en anglais vu que cette option s'adresse surtout aux fans anglais. La GEW utilisera le système Paypal, Visa, Mastercard et American Express pour les paiements. Un site web totalement anglais verra aussi le jour le 15 octobre. Le GEW compte percer dans le marché américain et mondial de cette façon. Surveillez donc tous ces changements sans oublier le premier gala de la GEW Showdown qui aura lieu le 15 septembre dans la ville de Granby. Une nouvelle chronique de M.Robert est aussi disponible sur le site de la GEW pour parler de sa version de ces nouvelles.
Voir le site au http://www.gew.ca

Merci à la GEW !

No comments: